vendredi 5 juin 2015

Les bonnes petites madeleines de Commercy


Hello tout le monde!
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle recette ... les Madeleines de Commercy!!
Maintenant que je suis en vacances (bon ok depuis 3 semaines) et bien je cuisine pas mal, ce qui ne déplait pas à mes parents !


Pour cette recette, vous aurez besoin de : 
-200g de farine
-150g de beurre (fondu)
-100g de sucre
-un citron
-un sachet de levure chimique
et 3 oeufs!




Allez c'est parti!! Pensez à préchauffer votre four avant de commencer avec les ingrédients

1. Mettre la farine et la levure dans un saladier et faire un puit



2. Mettre les trois oeufs au milieu



3. Mélanger, puis ajouter le lait (mélanger à nouveau) et ajouter le beurre fondu jusqu'à obtenir une pâte lisse



4. Ajoutez du zeste de citron ou de la vanille selon les goûts



5. Beurrer et fariner le moule



6. Puis remplir chaque moule à madeleine au trois quart



7. Insérez dans le four à 200 degrés pendant une dizaine de minutes et ....

8. TADAAAAAAAA!




J'espère que cette recette vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article!


KISS
LOVE
LEA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire