vendredi 11 juillet 2014

TAG : Crazy about lipsticks !


Heyyyyyy!

Aujourd'hui comme vous l'aurez compris, je reviens avec le TAG Crazy About Lipsticks que j'adore regarder sur Youtube !

Ne perdons pas de temps et commençons dès maintenant !


Je suis désolée d'avance, on ne voit pas la vrai couleur des RAL ....

1. Combien de rouge à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

J'en possède 36! 






2. A quel âge as-tu commencer à porter du rouge à lèvres ? 

J'ai commencé à en porter lorsque j'étais en Seconde et je ne portais que du nude !

3. Quels sont les rouge à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?

Il y en a 6 !
Le "BRAVE" de Mac - un pur rose irisé 
Le 613 de Kiko (le doré) - le vieux rose parfait
Le 208 de Kiko (en gris et qui n'existe plus) - le marron nude, mon premier
Le Double touch 104 de Kiko (celui du fond) - un marron pas trop foncé
Le Double touch 107 de Kiko (celui du milieu) - un rose parfait
Le Double touch 105 de Kiko (celui de devant) - un pailleté très léger




4. Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

Je dirais que c'est le "RUBY WOO" de chez Mac car c'est un rouge matte assez flash (j'adore son odeur d'ailleurs!)



5. Quel est le dernier rouge à lèvres que tu ai acheté ?

Il s'agit d'un rouge à lèvres Rimmel en teinte 206 Nude Pink.
Son nom est trompeur car en fait je le considère plus comme un Corail nude !



6. Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?

Le "Divra Bride" de chez H&M. A cette époque je voulais les mêmes lèvres que Vanessa des Anges et c'était le bon rose bien flash ! Sa texture est très bizarre et en plus il marque les ridules !
Il est vraiment flashy contrairement à ce que l'on peut voir sur la photo 



7. Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment?

C'est le 902 de Kiko. La photo ne lui rend pas justice mais il est entre un nude pink et un nude corail. Je l'adore, il passe avec tous les maquillages! Il est simple et glossy


 oui oui elle est flou celle là aussi...

8. Quel est ton rouge à lèvres le plus cher ? Le moins cher ?

Le plus cher est un Guerlain, le 570 rose impudique (il m'a été offert), c'est un rose pailleté qui passe facilement et sent le bonbon !
Le moins cher est un ELF, le Classy, un rose un peu plus foncé que celui que je possède de chez H&M.



9. Peux-tu nous montrer un rouge à lèvres que tu aimes ?

Je l'ai déjà présenté (le 613 de Kiko) mais je l'adore vraiment ... C'est le vieux rose parfait. J'en cherchais un et celui là est mon rouge à lèvres d'amour ! La preuve, il approche de la fin.



10. Est-ce que tu apprécies, aimes ou est accro aux rouge à lèvres ?

J'avoue que je suis accro aux rouges à lèvres. Je ne pars jamais de chez moi sans ana voir sur les lèvres et j'aimerais en avoir beaucoup plus. J'adore ceux de chez MAC et ceux de chez Kiko, si je pouvais je les aurais tous !


11. Montre nous un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu'un de spécial.

Il s'agit d'un rouge à lèvres Clinique en teinte 06 RED RED RED. C'est le dupe par excellence du Ruby Woo de chez Mac sauf que celui ci est plus glossy donc plus facile à appliquer.
En fait, il appartenait à ma mère. Elle est blonde et il faut avouer que cette couleur de rouge à lèvres ne lui va pas du tout. Un jour je l'ai essayé et il m'allait plutôt bien (oh la narcissique !) ducoup elle me l'a donné !


J'espère bien évidemment que ce tag vous aura plu et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Kiss 
Love 
Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire