vendredi 8 mai 2015

Le masque au thé vert de chez Sephora ou le gros FLOP .... !

Salut Salut !

Bon d'accord, je vous dois des excuses ... Ca fait super longtemps que je n'ai rien écris. Par manque de temps ? Oui un peu mais surtout par manque d'envie et d'idée. 

Mais me revoilà aujourd'hui pour un article concernant un produit Sephora. 
Vous avez forcément toutes vue ces petits disques de couleur (rose, vert, rouge, orange, jaune...) chez Sephora. 
Moi même j'ai été la première tentée mais je les trouvais cher pour un seul masque (4,95E). Et puis un beau jour ... 
Ma main a pris le masque au thé vert. "Matifiant et Anti Imperfections".



 Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-après, ce masque nous dit qu'il "absorbe efficacement l'excès de sébum", "diminue l'apparence des imperfections pour une peau purifiée, nette et matifiée".


Je suis désolée, je ne vous ai pas pris de photo lors du déballage mais c'était tellement ... que je n'ai pas pu en faire !


Mon point de vue va aller très vite. Je vais vous dire pour moi quels sont les points positifs et les points négatifs.

+ : *dès son application, ce masque rafraichit le visage. Malheureusement ça sera le seul point positif ...
- : *l'odeur est juste immonde. C'est indescriptible mais je n'ai vraiment pas aimé.
    *Comme je le disais, je le trouve assez cher pour ce qu'il fait à la peau.
    *Moi qui ai de l'eczéma, ce masque m'a "piqué" et lorsque je l'ai enlevé ma peau était rouge ...
    *Pour finir, je pense que le pire c'est lorsqu'on le déballe. Le masque a un aspect bizarre, il est plié       en plusieurs fois et quand il faut le déplié, ça nous laisse quelque chose sur les mains. C'est visqueux, gluant... alors je vous laisse imaginer ce que ça laisse sur la peau.

Sur ce, je ne rachèterais pour rien au monde les masques de Sephora.

Vous en avez testé vous ? Lequel et quelle est votre impression ? 

Kiss, love & peace!

(un article arrive très prochainement!)

2 commentaires:

  1. Ah, ton article arrive à pic ! J'étais très réticente à l'idée d'acheter ces masques ( surtout à cause de leur prix, j'ai l'impression que c'est un peu cher pour quelque chose qu'on utiliserait qu'une fois) et ton article a confirmé mon avis là-dessus ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! En fait ça faisait pas mal de temps que je voulais tester et on ne peut se faire ses avis que par soi-même donc j'en ai acheté un et j'ai bien été déçue ! Le pire je pense c'est l'aspect que ça a quand on le sort, c'est gluant, visqueux, sur les mains c'est horrible et à mettre sur le visage n'en parlons pas ...

      Supprimer