jeudi 10 juillet 2014

Birchbox/Glossybox, laquelle choisir ?

Coucou les filles, 

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une petite battle entre la Birchbox et la Glossybox de Juin. 
Mon choix à moi est déjà fait et je vous avoue que je suis déçue d'une des box....

Pour commencer, la Birchbox coûte 13 euros et la Glossybox coûte 15,50. Une différence de prix qui se voit!
J'ai commandé les deux box le même jour à 5min d'intervalle et j'ai reçu la Glossybox DEUX JOURS avant la Birchbox!

Commencons donc d'abord par la Birchbox 

En utilisant un code promo j'ai pu avoir le beautyblender sinon je n'aurais eu que 4 produits...



J'ai donc tout d'abord eu "Le petit cahier de l'été des paresseuses" où nous pouvons retrouver un tuto coiffure (summer wavy), des exercices d'aquagym ainsi que des petits jeux .. Pas extraordinaire quoi!



Ensuite j'ai eu l'Huile extraordinaire de MELVITA qui fait 17ml.
C'est bien une des seules choses que j'attendais avec impatience dans cette box.
Apparemment c'est une "Huile sèche 100% naturelle qui nourrit et embellit la peau et les cheveux tout en laissant un doux voile parfumé". 
Nous n'avons plus qu'à espérer qu'elle tienne ses promesses. 
J'ai vraiment hâte de la tester !


oui il est vrai que le flacon n'est pas très grand ....

Ensuite j'ai eu le droit au Vernis NAIL ROCK en teinte Navy Velvet.
Bon, bon, bon ... 
Je me ronge les ongles donc autant vous dire que je n'utiliserai pas ce vernis. 
Donc payer 13 euros pour recevoir des choses qu'on n'utilisera pas c'est dommage.
Je pense même le donner à ma cousine, pour vous dire.
De plus, la couleur est vraiment TRES TRES FONCEE !



Voilà donc le deuxième produit que j'attendais ! Le beauty blender !
Quand j'ai ouvert mon colis, je vous avoue que j'ai été déçue car il s'agit du beautyblender travel kit (donc beaucoup moins gros que le VRAI beautyblender...).
Malgré cela, je suis vraiment contente de l'avoir reçu car en plus il est rose flash !
Gros + : le Solid pour nettoyer votre éponge est fourni !



L'avant dernier produit que j'ai reçu est le "Body radiante lotion" de NAOBAY.
Je ne connais pas du tout cette marque et je suis sceptique car je viens d'en appliquer sur ma main et je n'aime pas du tout l'odeur ... 
Donc à tester calmement un peu plus tard !

oui je sais la photo est flou....

Pour finir cette box ... J'ai donc reçu le "Spray solaire" de chez Thermaliv !
Sa senteur est juste divine car c'est à l'huile de noyau d'abricot et je trouve que cela sent un parfum connu dont je ne me souviens pas du nom malheureusement ...
Un petit, très petit produit à tester quand nous savons que mettre de la crème solaire est important. 
Malgré tout j'ai hâte de l'emporter avec moi sur mon lieu de travail (en espérant qu'il fasse beau cet été...)

Le contenu de la Birchbox étant maintenant terminé, passons à la Glossybox !

 Juste à première vu on voit la différence non ?

Oui oui oui, j'ai déjà ranger la boîte (dans mon rangement maquillage) et les "prospectus" sont en cours de lecture !
Avec cette glossybox, j'ai reçu le Glossy magazine qui est pour moi une véritable découverte. 
En effet, à l'intérieur nous pouvons retrouver une page sur "La mode made in Brazil", une page sur la collection "OPI du Brésil" ainsi que d'autres pages dont ma préférée sur les "Coups de coeur de l'équipe"!
Pour tenir compagnie à ce magazine, j'ai pu trouver un petit magazine sur les produits Aussie (qui nous en apprend davantage sur les produits), ainsi qu'une carte très colorée avec les produits au dos et une carte sur le They're real push-up liner !

De plus, quand j'ai ouvert la box, on peut de suite sentir que ça sent le bubblegum (Aussie nous parfume!).

Le premier produit que j'ai reçu est donc le masque Super-Connu "3 minute miracle reconstructor" de chez AUSSIE.
Je voulais me l'acheter en full size donc je suis bien contente de l'avoir en échantillon de 75 ml pour pouvoir le tester et peut-être l'adopter, qui sais ?
Je suis donc très contente de l'avoir reçu!


Le deuxième produit reçu est le célèbre mascara "They're real" de chez Benefit !
J'avoue que pour son prix (24euros en full size) je ne voulais pas me l'acheter car j'estime qu'il est trop cher, surtout quand on connait le prix des mascaras KIKO qui font tout autant le même travail !
Cependant, le tester me permettra de comprendre ce qu'il a de si spécial pour que tout le monde l'adore ! A moi de l'adorer donc ?



Le troisième produit que j'ai eu dans ma box est un produit de 10 lingettes exfoliantes BYPHASSE.
Pour tout vous dire j'ai hâte de tester ces petites lingettes et voir ce qu'elles ont dans le ventre ! 
"L'utilisation des lingettes exfoliantes permet un nettoyage rapide et en profondeur. Une face exfoliante qui élimine les cellules mortes et les impuretés et une face lisse qui laisse votre peau nette et douce". Voilà pourquoi j'ai autant envie de les tester !



Moi qui ai de l'eczéma et donc la peau sèche à certain endroit, ce lait hydratant était fait pour moi !
Il s'agit du Lait hydratant tonifiant de chez Dr Pierre Ricaud. 
Marque dont j'entend souvent parler dans ma famille et qui fait des ravages !
De plus, son odeur est juste envoutante quoi ! C'est le genre de senteur simple que l'on aime avoir sur le corps !



Le cinquième et avant dernier produit que j'ai reçu est une sorte d'eau de cologne venant du Couvent des Minimes. 
Je trouve ça assez original de nous mettre un produit comme ça!
Je ne saurais vous décrire l'odeur, mais c'est assez fleuri et pas entêtant ! De plus, il y a une assez grande quantité pour se faire un avis et surtout sentir bon.


 Dernier produit de la Glossybox... Oui déjà!
Il s'agit d'un pinceau de chez Teeez pour une application de précision, idéal pour les fards à paupières et surtout avec des cheveux naturels !
Ce pinceau à donc tout pour lui quoi...
A tester très rapidement !




 En CONCLUSION, je peux donc vous affirmer que je recommanderais avec plaisir la Glossybox qui nous envoi des produits assez connu que l'on voudrait tester ! Certes elle coûte 15,5 euros mais nous avons 2 produits en plus donc je pense que ça vaut le coup non ? En plus elle arrive plus vite que la Birchbox donc...
La Birchbox elle m'a beaucoup déçue ... Je ne pense pas la recommander malheureusement.

J'espère que cet article vous aura plus !

Vous pouvez me retrouver sur HELLOCOTON et sur INSTAGRAM

Kiss
Love
Léa






2 commentaires:

  1. Coucou petite rectification. Même sans le code tu aurais peut être eu 5 produits. L'éponge n'est pas un cadeau "en plus". Les versions avec 4 produits sont celles qui, je crois, comportaient un soin Sacha Juan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne sais pas trop. J'ai rajouté un code pour avoir le beautyblender donc....

      Supprimer