jeudi 31 juillet 2014

Haul Sephora/MAC ou la folie du jour !

Il y a peu, c'était mon anniversaire! J'ai donc voulu me faire quelques petits cadeaux que je vais vous présenter ci-dessous.

A votre avis, que peut-il bien avoir dans ce sac ??


J'ai tout d'abord été chez Sephora afin de bénéficier de -20% sur le produit de mon choix.

Dans le Sephora des Champs Elysées se trouve un corner MAC. Je savais déjà que je voulais les fards "Patina" et "Satin Taupe". Malheureusement pour moi, le fard "Satin taupe" en recharge était épuisé!

Je me suis donc rabattue sur le fard "Patina" (un très beau beige marron irisé) 13 euros 50 


Puis en faisant le tour dans les rouges à lèvres, j'ai de suite craqué sur le "Coral Bliss". Il semble que ce n'était pas mon jour de chance, puis qu'il était lui aussi épuisé! 

OK, je sens que l'on va dire que j'ai craqué, mais si ce n'était pas aujourd'hui, ça aurait été un autre jour donc ... Bienvenue a toi NAKED BASICS !! 26 euros 50


Les couleurs sont justes parfaites. Les couleurs sont portables au quotidien et elle est tellement petite que l'on peut la trimballer partout.

Là, je suis sure que vous vous dites "C'est super elle s'est déjà fait bien plaisir!".
ET ..... C'EST PAS FINI ! (dixit la pub SFR)

N'ayant pas trouvé le fard "Satin Taupe" et le RAL "Coral Bliss", je suis donc allée dans le magasin MAC des champs élysées (à même pas 100m de Sephora, allez savoir pourquoi ils essayent de nous faire craquer!)

Voici donc le "Satin taupe" (un marron glacé irisé magnifique!) 13 euros 50


Et bien sur, le "Coral Bliss" (le corail parfait, pas trop orange) 18 euros 50


Et puis comme ça ne se finit jamais... Je suis malheureusement passée devant les paintpots et là, c'est le DRAME! 

"Layin' Low" est un paint pot à base de beige et de marron et est très discret. Ce qui me fallait pour lorsque je ne met que du mascara quoi! 19 euros 50
Bienvenua à toi "Layin Low"



Mon périple de la journée est maintenant terminé! Je suis bien contente de tous mes achats et j'ai hâte de tout essayer demain. Je vous en dirais des nouvelles.

Et vous, quels sont vos derniers craquages ?


Kiss
Love 
Léa

5 commentaires:

  1. Super sympas tes achats!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les deux mêmes fards MAC tu as bien fait de te laisser tenter ils sont super ! Et le RAL Coral Bliss a l'air superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils me tentaient depuis un moment déjà! Dès que je vais chez MAC, je repère toujours beaucoup de choses et je sais que tout finira chez moi ;)
      Oui le Coral Bliss est superbe!!

      Supprimer
  3. Quelle chance, tu as un corner Mac à ton Sephora ! Tu as bien fait d'en profiter, surtout pour ton anniversaire ;)
    En tout cas, tous tes achats sont magnifique ! Je trouve que le fard "Patina" est très jolie, ainsi que le rouge à lèvres corail.
    J'ai hâte de voir le résultat :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer