lundi 30 juin 2014

Mes brumes Victoria Secret #VS

Coucou tout le monde !

Je commence mon blog Léalovesmakeupp avec un article sur les brumes corporelles ou fragrance mist de chez Victoria Secret.

J'en possède 3 (de gauche à droite) : Pure daydream, Aqua kiss et Sensual blush.
Je les ai achetées lors de mon voyage à Londres en Janvier 2014 pour 35 euros les 5 produits.
Je préfère les utiliser une par une que toutes à la fois et qu'elles se finissent trop vite.









J'ai donc commencée par Sensual blush qui est au "Lotus rose et bois enchanteurs", elle sent divinement bon.. Parfois, on dirait presque qu'elle a des sous tons de fraise, ce qui m'enchante !

Aqua miss est à la "freesia baigné de pluie et marguerite" et Pure daydream est à "l'orchidée nacrée et groseille rose à grappes".

Je dirais que le seul inconvénient qu'ont ces brumes est le fait qu'elles ne tiennent pas énormément ... Enfin vous me direz que c'est normal puisque ce sont des brumes corporelles et non des parfums!

Et vous, avez-vous des brumes corporelles ?


Quels genres d'articles aimeriez-vous retrouver sur mon blog ? 



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM : lealovesmakeupp


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire