dimanche 13 juillet 2014

Tout sur mes yeux !

Aujourd'hui je vous reviens avec un nouveau Tag "All about eyes".

Je l'ai vu sur un blog récemment et je l'ai trouvé assez sympa donc j'ai décidé de vous le faire !

Commençons de suite avec la première question :

1. Quel est ton contour des yeux du moment ?

En fait c'est une crème de jour qui hydrate et matifie de chez Diadermine. Elle ne me fait plus briller et m'hydrate en profondeur, ce qui est un plus vu que j'ai de l'eczéma. Je n'ai pas eu de réaction allergique et c'est un nouveau coup de coeur. Et pour répondre à la question, elle hydrate très bien mon contour de l'oeil et je n'ai plus aucune sécheresse.





2. Quel est ton anti-cernes préféré ?

Il s'agit d'un correcteur venant de chez H&M. Il me semble qu'il n'existe qu'une seule teinte, et par chance c'est ma teinte! Pour le prix (4,95euros) je le trouve très bien, il couvre bien et il a assez une grande contenance donc je vous le recommande.



3. Quel est ton produit pour les sourcils favoris ?

Il y a quelques temps, j'ai été chez MAC afin de trouver un fard mat pouvant remplir mes sourcils. Cette vendeuse m'a très bien conseillée et m'a proposé le fard Corduroy. Un petit peu trop marron pour mes sourcils foncés mais il me correspond tout de même. Je l'utilise depuis 2-3 mois tous les jours et j'ai l'impression que le fard ne descend pas ce qui est plutôt pas mal quand on sait le prix d'un fard MAC. Très contente de mon achat !




4. Quelle est ta base à paupières préférée ?

A vrai dire je ne connais que l'Eye base de chez Kiko donc je dirais celle là! Quand j'ai commencé à me maquiller je ne voulais pas mettre forcément beaucoup d'argent dans une base à paupières. Celle là, depuis que je l'ai, me convient très bien, faire tenir mes fards. Cette base coûte aux environs de 8euros, elle fait très bien l'affaire et en plus elle dure longtemps. Cette base à vraiment tout pour elle !



5. Quelle est ta palette préférée ?

Sans hésiter ça sera la Naked 2 d'Urban Decay. Un vrai coup de coeur cette palette. Les fards sont sublimes (un peu poudreux certes) mais de très bonne qualité. Ayant les yeux marrons, les fards me correspondent très bien car ils sont dans les tons marrons, dorés... 




6. Quel est ton démaquillant pour les yeux préféré ?

L'eau micellaire physiologique de chez Mixa. Je l'ai achetée lors des promos Leclerc au mois de Mai. Tout le monde parlait des eaux micellaires alors j'ai moi aussi voulu tester. J'ai fais dans l'original en ne prenant pas celle de chez Bioderma. Celle de Mixa est fraiche, rafraichissante, me laisse la peau douce et surtout me nettoie car oui, je ne l'utilise pas que pour les yeux ! Bien sur, je l'ai prise pour les peaux sensibles et réactives, on s'en serait douté avec mon eczéma.



7. Quel est ton mascara favori ?

Copieuse que je suis, j'ai pris le même mascara que ma maman. Un jour, lorsqu'elle se maquillait, j'ai vu que l'Ultra tech curve de Kiko faisait des cils de fifou! Au lieu de tester le sien, j'ai décidé de l'acheter et avec la chance que j'ai eu, il y avait les promis à ce moment là, ce qui m'a fait le mascara a 3,90euros, soit un prix ridicule!  Cils allongés, recourbés, fournis et ne faisant pas de pâtés. Ce mascara est su-bli-me!




8. Quel est ton eye-liner préféré ?

Je n'ai pas testé 3497482 eye-liners (mais lors d'une promotion chez Kiko) mais j'ai craqué sur l'Ultimate pen. La pointe est assez fine pour tracer un trait fin. Parfait pour moi qui n'aime pas les gros traits. N'étant pas une experte de l'eye liner, celui me convient très bien.



9. Quelle est ton ombre à paupière mono préférée ?

Elle m'a été offerte par une amie et oui je reste dans le marron/doré (teinte 18). Pas originale la fille! Un très bon produit pour pas très cher donc si vous avez un Kiko près de chez vous, allez donc y faire un tour ! 



10. Quelles sont tes lunettes de soleil favorites ?

Ah ces lunettes .... Toute une histoire et tout un souvenir!
Je les ai eu le jour des résultats du bac de l'année dernière par des personnes (de la banque il me semble) qui récompensait les bacheliers avec mention. C'est donc sans aucune hésitation que je les ai prise en rose flash. Je les aime vraiment beaucoup et ça me rappelle de bons souvenirs!



Dites moi, ça vous plairait que j'ouvre un compte twitter pour vous ou non ??
Kiss
Love
Léa


INSTAGRAM
HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire