vendredi 9 octobre 2015

Produits terminés : tops ou flops ? #2

Hello les gens! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés! J'ai attendu d'avoir pas mal de petites choses pour vous les présenter.
J'espère que cet article vous plaira et dites moi en commentaires ce que vous aimeriez trouver sur mon blog. 

Bonne lecture les petits chats 



Alors ... par quoi allons nous commencer ?

Les produits pour les cheveux : 

- Ultimate Huile Précieuse (Lait démêlant express) environ 5 euros: C'est un bon produit mais se finit très rapidement. Je l'ai racheté une fois mais j'ai été déçue. Il faut dire qu'entre les deux j'ai acheté une huile de chez Garnier et j'en suis tombée amoureuse! 
FLOP : je ne le rachèterais pas.



- Shampoing sec Batiste en teinte Brunette : Ce shampoing sec me sauve les cheveux ! Autant, je n'aime pas trop les autres shampoings secs de la marque autant celui la ... je l'adore!! Par contre il ne faut pas s'étonner de retrouver la douche marron après un shampoing. Il colore la racine des cheveux (au lieu de cette atroce poudre blanche) donc forcément quand viens le shampoing, les murs sont marrons. Seul petit bémol de ce produit. 
TOP : je l'ai déjà racheté et je pense que ça va continuer encore longtemps. Il fait bien son job.



Les produits make-up : 

- Le mascara Better Than Sex de Too Faced (23 euros) : J'ai découvert ce mascara dans un coffret de Noël l'année dernière. Il m'a tellement plu que j'ai décidé de le racheter en grand format. Ce mascara est vraiment une tuerie, il m'apporte du volume et de la longueur. Il est génial! 
TOP : j'ai encore une miniature à utiliser et je le rachèterais en grand par la suite!



- Le mascara Cil à Cil Volume Express de Gemey Maybelline (une dizaine d'euros) : Je l'ai acheté car il était en promo. Ce mascara est bien car il sépare les cils et fais donc quelque chose de plus naturel. 
TOP : il est bien mais je ne la rachèterais pas pour l'instant.



- Le mascara Ultra Tech Curve de KIKO (7,20 euros) : Je m'étais rendue dans un Kiko pour voir les mascaras qu'il proposait. La brosse de celui là me paraissait sympa alors je l'ai essayé. Qu'est ce que je pourrais en dire .... Il est ni bien ni mal. Il faut savoir l'utiliser ce qui n'étais pas mon cas. 
FLOP : c'est un mascara classique.



- La Cocoa Powder de Too Faced (34 euros) : J'étais à la recherche d'une poudre matifiante. Une vendeuse Sephora m'a proposé celle là et depuis je l'adoooooore! Elle sent tellement bon et fais tellement son job qu'elle en est parfaite. Je ne met pas de fond de teint et cette poudre couvre un minimum mes petites imperfections et matifie pour un bon moment mon visage. 
TOP : je finis d'utiliser ma poudre mineralize de chez Mac et je retourne l'acheter directement après !



- La Stay Matte de Rimmel (une dizaine d'euros) : Cette poudre permet de matifier le visage pendant une longue durée et quand on retourne la boîte on s'aperçoit que c'est seulement pendant 5 heures. Où est la longue durée ? Elle n'est pas couvrante et pas matifiante donc ...
FLOP : Si vous cherchez ne serait-ce qu'une poudre matifiante, ne vous dirigez pas vers celle-ci.



Autres produits terminés :

- La brume parfumée Aqua Kiss de Victoria's Secret (12-13 euros) : J'ai été à Londres il y a environ un an et demi et bien sûr j'ai voulu acheter des brumes parfumées. J'ai testé les odeurs en magasin donc je savais ce que je prenais. Cette brume la sent la marguerite, elle est absolument adorable. Le seul point négatif de ce genre de brume celle que ne tiennent pas longtemps ... Il faut en mettre dans les cheveux pour que le parfum reste un peu plus longtemps.
TOP : Bien sûr que j'en rachèterais lorsque j'irais à Londres! J'essayerais d'ailleurs d'autres produits de la marque.



- L'eau micellaire physiologique de Mixa (6-7 euros ) : J'ai choisi cette eau micellaire car j'en avais entendu du bien et surtout parce qu'elle la proposait pour les peaux très sensibles et réactives (eczéma bonjour!). Elle ne m'a pas brûlée, démaquille bien et laisse la peau douce. Pour mon cas elle me correspond bien et n'abîme pas plus ma peau.
TOP : je l'ai déjà rachetée!



- L'invisible dry de Dove (4,50 euros) : Parlons déodorant, parlons bien. C'est un déo donc il fait bien son boulot mais sent fort. Je sentais plus le déo que le parfum que je portais sur moi.
FLOP : il sent trop fort.



- L'hydratant matifiant de Diadermine (3,90 euros) : Il s'agit d'un crème de jour hydratant et matifiant la peau puisqu'il régule le sébum. Elle hydrate bien et matifie tout au long de la journée, bien sûr il ne faut pas en mettre trois tonnes sinon l'effet matifiant ne sert à rien.
TOP : j'en suis déjà à mon 6 ou 7ème tubes!



Et vous, avez vous déjà testé certains de ces produits ?
Si oui, dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt dans un nouvel article !

KISS 
LOVE
LEA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire