mercredi 27 mai 2015

Mes favoris du moment (plutôt géniaux) !



Coucou mes petits chats !
Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris du moment!
9 produits tous aussi bien les uns que les autres.
1. Comme vous le savez ou pas, je suis animatrice en colonie de vacances (ok mais pourquoi tu nous dis ça ?). Généralement on prend sa douche après la réunion donc vers 1h-2h du matin .. et se laver les cheveux à cette heure là c'est juste horrible surtout pour moi qui me les lave tous les jours.
J'ai déjà pas mal tester les shampoings secs et le fait que l'on voit cette trace blanche me laissait plutôt perplexe.. Et puis un beau jour dans mon Monoprix je suis tombée sur cette merveille ... Un shampoing sec avec la poudre marron. Ni une ni deux, il a fini dans mon panier et depuis j'en suis complètement amoureuse.
Pas d'effet cartonneux, pas de trace blanche et des cheveux propres en 2 minutes.

JE L'A-DORE !!


2. Moi qui me ronge les ongles j'ai trouvé ce produit parfait qui me fait pousser les ongles et me les rend dur!
Une cure de 14 jours est parfait. Premier jour première couche, deuxième jour deuxième couche et troisième jour on enlève tout et on recommence.
Mes ongles sont même devenus blanc naturellement!


3. L'année dernière j'étais partie à Londres et j'avais achetée des brumes corporelles de Victoria Secret (3 exactement). Une est déjà finie et donc j'ai choisi d'attaquer celle-ci "Aqua Kiss". Elle est super fraiche et sent divinement bon. Alors oui... elle ne tient pas toute la journée mais je m'en fou elle s'en bon!
Gros coup de coeur


4. Oui oui après le parfum c'est au tour du déodorant!
Celui là vient de chez Monoprix et il sent la vanille. C'est un peu fort mais j'aime et quand il fait beau j'avoue que je m'en sert aussi de parfum.
Il sent bon et c'est un déo, que demander de plus ?


5. Moi qui adore les gels désinfectant j'en ai trouvé un super et pour pas cher!
J'ai l'habitude d'acheter ceux de chez Merci Handy mais il y a pas grande contenance alors bon ..
Du coup, j'en ai trouvé chez Décathlon (au niveau de la caisse) pour 2,25euros et qui est grand.
En plus il ne sent pas fort et l'alcool mais plutôt les fleurs je trouve et laisse la peau douce.
Alors ... Tous chez Décathlon!


6. Ah ce fameux Beauty Blender! Alors oui j'ai suivi la tendance et je me suis fait mon avis par moi même (dit la fille qui ne met pas de fond de teint!).
Je m'en sert avec mon anti cernes/correcteur et c'est nickel. Pas de trace et le produit reste en place.
Je l'ai même eu avec le savon qui sent bon la lavande.


7. Et mince j'ai encore fais le mouton...
Ca fait déjà pas mal de temps que j'achète des Yankee Candles (je me suis bien fait plaisir à Londres d'ailleurs). Cependant je n'achetais que des tartelettes et des votives car je trouvais les jarres beaucoup  trop cher et puis un beau jour chez Pier Import Montparnasse j'ai sauté le pas!
J'ai pris la moyenne jarre en Soft Blanket (bon d'accord je l'ai toujours pas allumée ... je veux pas qu'elle descende!!)
Cependant j'ouvre parfois le couvercle et ça embaume ma chambre quand même.


8. Voilà un petit moment que j'utilise le Fix+ de Mac et je me spray le visage avec. Je l'utilise pas tous les matins et pas avec les fards je trouve que ça ne change pas grand chose.
Quand je me spray le visage, ça permet à mon maquillage de mieux tenir pendant la journée et ça me rafraichit bien. 
Je l'adore et le rachèterais sans hésiter quand je l'aurais terminé!!


9.  Alors là, j'ai trouvé le Graal du Graal !
"Je sais cuisiner" de Ginette Mathiot, un livre de cuisine pour environ 7 euros c'est le bonheur!
Il propose des entrées, des plats, des desserts mais aussi les sauces, les ganaches et tout ce qu'on veut. Il est vraiment parfait et je ne m'en sépare plus.
Grâce à lui, je cuisine bien plus qu'avant parce que ça me donne plus envie.

Si vous cherchez un livre de cuisine complet pour pas très cher, je vous le conseille réellement!!



J'espère que cet article vous aura plu!
On se retrouve bientôt pour un article sur une recette que je rêvais de réaliser depuis longtemps!

Retrouvez moi sur instagram : lealovesmakeupp

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Dans tes favoris, 3 sont devenus des basiques pour moi! Le durcisseur Herome est tip top, la Soft Blanket de Yankee Candle est ma préférée de la marque et le livre Je Sais Cuisiner est mon basique cuisine! Pour te dire, ma maman à une ancienne ancienne version de ce livre et moi j'ai la meme que toi. Il est vraiment super on y trouve n'importe quelle recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH super !!
      Tu fais combien de "cure" avec le vernis Herome par an ?
      Oui ce livre est juste génial, depuis que je l'ai acheté, je ne m'en sépare pas !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. La bougie Yankee Candle Soft Blanket est vraiment une tuerie je suis dingue de l'odeur :)
    Bisous

    htpp://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer