mercredi 30 juillet 2014

Mon épilation Benefit !

Me revoilà après mes 11 jours de colonie et avant mes 25 jours de l'autre colo !

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un article un peu nouveau : Mon épilation Benefit.

(je n'ai pas pensé à faire une photo de mes sourcils avant donc.. il n'y aura pas de comparaison ...) Une prochaine fois !

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai pris rendez-vous deux semaines avant pour être sure de pouvoir choisir la date. J'ai donc eu rendez-vous le 29 juillet à 16H au Brow Bar de Saint Lazare.
Je suis arrivée à 15h50, oui oui, je suis toujours en avance. 
J'ai donc attendu pendant 15-20min, le temps que les femmes Benefit finissent avec leurs clientes.

Lorsque ce fut à mon tour, Mégane (ou la dame qui s'est occupée de moi) m'a montré comment elle comptait m'épiler les sourcils. Une fois cette explication faite, elle se mit à l'oeuvre. 
Contrairement à l'épilation de chez Yves Rocher, Benefit épile également aussi au dessus du sourcil, ce que je préfère!

Mégane m'a de suite mis à l'aise en me parlant de tout et de rien tout en m'épilant. 
Ce que j'adore dans l'épilation (oh la folle!) c'est lorsque la personne pose la cire (j'adore le chaud). Après, ce que j'aime moins, c'est forcément lorsqu'on enlève la bande! Concernant la douleur, je n'ai pas eu si mal, après chacun n'a pas la même sensation, n'est-ce pas ?
Le résultat est tout ce que j'attendais!
C'est net et précis et j'adore la forme
Mégane m'a appris des choses concernant les sourcils (comme le fait que je les maquillais trop -et en plus pas à la bonne couleur-), comment les couper, les entretenir etc...

Je compte y retourner dans 1 ou 2 mois pour une autre épilation et pourquoi pas une coloration !
Alors oui, ce n'est pas le même prix que l'épilation Yves Rocher par exemple, mais le travail n'est pas le même et les dames sont beaucoup plus agréable !

Que pensez vous des épilations Benefit vous ?
Si vous avez des questions sur l'épilation, n'hésitez pas !!!!!!!!!!


Kiss
Love
Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire