mercredi 16 juillet 2014

Petit haul du jour !

Hey guys !!

Avant de commencer cet article, je viens juste vous prévenir que je serais absente du 17 au 27 juillet car je pars travailler en colonie (Ohlalala une animatrice!). Je vous retrouverais donc le 29 ou 30 juillet après mon épilation des sourcils Benefit (un cadeau bien gentil de chez Sephora pour mon anniversaire) pour vous dire ce que je pense, si je vous le conseille (blablabla).

Commençons donc ce mini haul!
Pour le réaliser, je suis allée à Saint Lazare et je suis forcément allée chez Kiko et The body shop (non je suis pas allée chez Sephora, miracle!!!!)


eh ouais c'est moi !


Chez Kiko, j'ai craqué pour le rouge à lèvres n°917 (ceux à 3,90), les smart lipstick, ils sont juste parfait et je trouve que pour le prix c'est une vrai affaire. Certes ils ne tiennent pas énormément mais je les adore ....



Puis, chez The body shop, directement en rentrant dans le magasin je suis tombée sur les exfoliants corporels a -50% (à 7,50euros du coup) ! Et en sachant que je voulais tester ... J'ai pris la senteur au Karité qui est ma préférée de chez eux.


je sais on ne voit pas grand chose (belle tête non ?)

Et puis forcément, après le gommage, il faut hydrater la peau non ? J'ai donc pris le beurre corporel (au karité forcément) pour que ma peau soit douce. Je l'ai pris en grand format (200ml), certes il est cher mais au moins il vous fait du temps!

la c'est le format 50ml que j'avais achetée auparavant. Le grand beurre corporel est dans ma valise vu que je pars demain!

Dernier petit point de l'article. On pourrait trouver génial que The body shop prévoit une carte de fidélité pour ses clients afin de les fidéliser etc... Mais ce que je trouve dommage c'est qu'elle soit payante (ok je sors). Elle coûte 5 euros (c'est pas beaucoup certes) mais je vois pas l'intérêt de faire (en plus) payer ses clients alors que les produits sont déjà (assez) cher comme ça.. 

J'espère que cet article vous aura plu et en attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances, au soleil je l'espère !

Kiss
Love 
Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire