lundi 11 mai 2015

Mini haul Sephora ou comment se faire plaisir !

Salut Salut !
Aujourd'hui on se retrouve pour le mini haul que je viens de faire chez Sephora.
Bon d'accord, à la base j'étais partie pour acheter la palette Natural Matte de chez Too Faced (j'en ai été déçue en la swatchant donc je n'ai l'ai pas prise). Comme vous allez le voir par la suite, je ne suis pas repartie les mains vides. 
Le mois de mai et la fête des mères étaient bien bénéfique pour moi (3 fois -20%!)
Donc voilà les trois produits que j'ai acheté avec ces réductions.


Tout d'abord, quelque chose qui me tapait de l'oeil depuis pas mal de temps.
La face form de Sleek en teinte Light. Je vous laisse voir par vous même la pigmentation du bronzer, highlighter et blush ... J'ai hâte de pouvoir la tester


 PRIX : 16 EUROS


Mac, mon amour. Quand je passe devant toi, je ne peux pas résister.
Eh oui ... Troisième blush mac dont le deuxième en Mat. Il s'agit de la teinte "Mocha", un vieux rose pale MA-GNI-FIQUE.
En ce moment, j'aime beaucoup les blush mat, je trouve que ça a beaucoup plus "couleur" au visage et on ne ressemble pas à une boule à facette.


 PRIX : 21,50 EUROS





Et pour terminer ce haul ... TADAMMMM !

Cette poudre, en teinte light, je l'ai acheté il y a environ 5 mois et elle touche à sa fin. La fameuse Cocoa Powder de chez Too Faced.
Sachant que je ne met pas de fond de teint car je n'ai pas vraiment d'imperfection, cette poudre me suffit amplement.
Elle me couvre comme j'aime. J'ai ENFIN trouvé celle qui me fallait. Alors désormais je ne la quitte plus. Je l'ai donc racheté.
Ayant la peau mixte, elle me convient alors si vous êtes dans le même cas que moi (peau mixte et pas d'imperfection) je vous la conseille !



PRIX : 32 EUROS


 Kiss, Love & Peace.

Ps : maintenant que je n'ai plus cours, vous allez avoir le droit à beaucoup plus d'articleS. 
HIP HIP HIP HOURRA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire